NoN-Virtual Reality

expo

Réalisé par et pour les possibilités actuellement limitées du théâtre de rue; d'une installation interactive avec des figures et des objets électromécaniques et réalistes. L'exposition peut être vue derrière les grandes fenêtres. Entièrement en conformité avec les mesures sanitaires anti-covid en viguer. L'installation se compose de parties du spectacle "Electric Circus" et de "Headspace" ; cette œuvre est souvent décrite par le public comme "un véritable dessin animé en direct", mais: il n'y a pas d'écran !



* Plus d'informations sur NoN-Virtual Reality

Headspace

headspace
Headspace: est une installation composée de performances miniatures, réalisées par des marionnettes robotisées et des machines programmées.
Les spectateurs peuvent assister un par un à une petite représentation dans une sorte de grande loge en forme d’une grosse tête.
Plus d'informations sur Headspace

Mono the Monkey

Mono the monkey
Le singe de cirque "Mono" est très réaliste. Mono fait toutes sortes de singeries sur son tricycle.
Il mendie des friandises et joue sur son orgue en échange. Son cri fait vraiment froid dans le dos mais son regard touche le cœur de chacun. Plus d'informations sur Mono the Monkey

Dirk le robot vagabond

Dirk homeless robot
Dirk est le premier robot qui se promène librement dans les festivals. Dirk semble tellement vrais qu'il a déjà vécu des aventures humaines.
De nombreuses personnes lui font la charité ou essaient d'engager la conversation avec lui. Une fois Il a même été arrêté par la police dans un centre commercial allemand. Plus d'informations sur Dirk le robot vagabon